Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
16 octobre 2009

La semaine du goût

images1

Ici aussi , la semaine du goût fête ses 20 ans !

Photo_062

Dégustation de miel , de pommes et de fruits de la passion , merci à mes loulous et à leurs parents pour leur générosité !

Mais une semaine de la passion du goût sans atelier cuisine, n'est pas une véritable semaine du goût !

Alors aujourd'hui, le four de l'école fonctionne, la photocopieuse fonctionne alors on y va!!

Photo_061

petits gâteaux aux carottes

La recette est ici : Petits_gâteaux_aux_carottes !

Publicité
Commentaires
D
j'aime pas les gateaux aux carottes mais j'aime bien ta classe
Répondre
P
Tes gâteaux étaient délicieux, merci pour la recette et la dégustation !
Répondre
V
en effet phany il me semble voir mon institutrice assise a son bureau de bons vieux tableaux <br /> agréable de pouvoir cuisiner avec tes loulous
Répondre
P
c'est ta classe?? rhooo une bonne vieille classe avec du beau parquet!!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité