Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
10 octobre 2009

Patience de rigueur ...

plante8

Bonjour le samedi c'est couture !

Mais aujourd'hui, pas d'oeuvre à vous montrer :(

Les étapes préléminaires, de la confection du patron au découpage en passant par le tracé furent longues et périlleuses pes d'équerre, ni de craie adéquate.

Alors voici tout menu ,tout petit ce que j'ai fait aujourd'hui !

Photo_003

préparation de la canette : E.C.A ( en cours d'acquisition)

enfilage de l'aiguille : A

Photo_001

création du patron, épinglage et tracé : E.C.A

Photo_002

Couture des extrémités : A

Mais que de travail encore...

La pause de la fermeture promet d'être délicate car je n'ai pas partout le 1.2 cm recommandé ! Si  je trouve le temps,  je vais préparer un autre patron avec mes outils pour n'avoir plus qu'à coudre la seconde pochette la semaine prochaine...

Mais quand on veut aller plus vite que la musique...

Publicité
Commentaires
F
Bravo, j'admire !!! Je ne te ferais pas de concurrence sur la couture j'ai horreur de ça.
Répondre
C
bine motivée dis donc, mais vrai, les étapes de prépa sont très importantes, il faut être bien minuiteuse!<br /> bisous et encore merci....
Répondre
P
Je t'écris de chez belle maman. Je vais préparer moi aussi la suite pour samedi prochain et ainsi gagner du temps.
Répondre
K
je m'en arrache les cheveux pour toi ...<br /> gros bisous
Répondre
P
aller courage tu vas reussir!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité