Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
28 août 2009

Quand le colis est plus grand que la B.A.L...

On ronchonne contre le facteur qui, lui, a une clef qui ouvre la grande porte des B.A.L...

Et la largeur de ma B.A.L est plus étroite à cause de la petite porte! Bon je ne sais pas si vous avez compris , en tout cas j'ai eu bien du mal à sortir mon paquet surprise!!!

Et il était hors de question que j'attende le lendemain et l'arrivée du facteur...

Hors de question que je patiente pour découvrir toutes ces précieuses choses.

violette

Sureau, sureau tu es trop beau...

32377262_p

Violette, tout a été mûrement choisi et je vais ENFIN goûter à ce fameux sureau d'Anne sylvestre.

Publicité
Commentaires
P
C'est super tout ça !
Répondre
C
la gelée de sureau c'est un régal et très bon pour régénerer le sang!<br /> et bine oui c'est une Mère Noel!!!!!
Répondre
F
Super colis et en plus du coton fifty comme tu aimes !! Bravo violette tu es trop forte !!!
Répondre
D
et oui violette es en fait mère noël <br /> tu savais pas ben moi non plus jusqu'à hier midi que le facteur passe
Répondre
P
hummm la confiture de sureau un régal!!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité