Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
11 août 2009

Swapons cuisine ( 3 )

32576798_p

Vous êtes déjà bien nombreuses à vous être inscrites, merci les filles de votre confiance et de votre générosité. Nous sommes pour l'instant, neuf gourmandes, c'est chouette pour un premier swap, et vous allez voir que nous ne changeons pas une équipe qui gagne, nous l'améliorons  : Val19, Deb, Myriam, Violette, Yoyo, Phany ravie de te compter parmi nous, Schlupp super de te retrouver ici  Peggy et moi, bien sûr !

Certaines d'entre vous ont déjà rempli soigneusement leur questionnaire...

Alors plus qu'à attendre le jour des tirages au sort le mercredi 26 août ! Et puis tout se passera ici !

u6wmav24

Publicité
Commentaires
C
génial de se retoruver toutes pour ce swap, belle équipe!!!!<br /> je me réjouis!
Répondre
Y
mon questionnaire va se faire et dis moi ou te l'envoyer car je ne sais pas
Répondre
P
J'ai hâte !
Répondre
P
c'est pour toi que j'participe, comme tu le sais j'ai un echange d'automne avec les brodeuses.
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité