Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
10 août 2009

Il était pour moi !

c_est_beau_l_amitie

Vous vous souvenez Deb nous a montré ceci , il y a quelques jours !

42437751_p

Soit disant pour une super bonne copine ? !

Allez voir tout est ICI ! J'avais même osé demander si c'était une petite taille, aucune réponse ai-je obtenue ! Elle a bien caché son jeu...

Photo_022

Et moi qui, en ce moment, ne souhaite porter que des petits hauts en coton fait main mais j'en ai pas tant que ça ! et ai envie de porter du vert, vert tilleul, vert anis alors que je n'ai rien de cette couleur...

Ben me voilà RAVIE !

Photo

En plus, elle a glissé un support pour poser mon sachet de thé je vais enfin cesser de mettre du thé partout en trimballant mon sachet ! et une carte pleine d'amitié !

32922235_p

Bon, je vais enfin m'occuper de mon pied car je me suis décidée à aller consulter ! Les bains d'eau salée c'est bien mais ça ne suffit pas ! !

pfl_drink

Publicité
Commentaires
C
il te va à ravir!!!!!bisous.
Répondre
P
Magnifique ce petit haut ! Et je suis sûre que le vert va bien avec tes beaux yeux !
Répondre
K
hi hi les copines c'est chipie parfois mais chipie de tellement agréable façon n'est-ce pas<br /> gros bisous
Répondre
F
Il te va super bien suis contente pour toi Bravo deb !!!
Répondre
P
quelle jolie attention!! il te va a revir en plus!!<br /> qu'st c qu'il a ton pieds?
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité