Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
31 juillet 2009

Chouette un prix !

J'ai reçu un prix, si si un prix...

prix

C'est ma gentille Yoyo qui me l'a remis, vous vous souvenez ma swapée du 1er avril !

Je lui en suis très reconnaissante et je le décerne à mon tour à 6 copinettes: Devilgaby n'y échappe pas même si  elle l'a reçu recevoir deux fois ce prix quel honneur , donc je le décerne aussi  à Peggy pour ses talents de scrapeuse, Clio pour ses doigts de couturière, Mamie Tricot pour sa patience, Myriam pour son courage et  Deb pour son sens de  l'organisation.

À votre tour les filles, vous devez mettre un article sur votre blog Deb faut y mettre tu le laisses en jachère ou quoi ton blog  en nommant celle qui vous l'a remis donc moi!

Ajoutez cette jolie image et décernez ce prix à 6 autres heureuses nominées.

N'oubliez pas de les prévenir!

Publicité
Commentaires
C
merci§§§<br /> <br /> courage, je ne crois pas...ce que je vis ces derniers mois m'a rendu plus forte et plus reactive je pense....merci à toi pour ton écoute et ta gentillesse...et pour le prix!!!!
Répondre
P
Merci beaucoup Gaëlle ! Tu es trop mimi. Je me laisse le we pour réfléchir aux 6 personnes. On part ce soir pour 2 jours à Orléans. Je n'ai pas ton adresse mail (elle est- enregistrée sur l'autre boîte). On peut se voir la semaine prochaine si tu es là ! Bises
Répondre
D
voila c'est fait va vite voir
Répondre
D
MERCI je vais aller mettre un message sur mon blog <br /> pi etre meme deux
Répondre
D
ah ah encore , mais je vais finir par rougir mouah !merci merci
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité