Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
21 juillet 2009

Les jours se suivent...

mais les gâteaux ne se ressemblent pas !

Photo_033

- 4 oeufs ( maintenant que j'en ai ! ! ! )

- 100 gr de sucre

- 160 gr de chocolat à cuire

- 2 cuillères à soupe de maïzena

- 120 gr de beurre

Il faut bien séparer le blanc du jaune car il faut monter les blancs en neige !

À peine 15 minutes au four dans un plat rectangulaire !

Et le conserver au frigo, il paraît qu'il n'en sera que meilleur !

32924725_p

Publicité
Commentaires
Y
coucou<br /> j'ai fais le gateau, mes gourmands ont apprecie<br /> pour moi je ne peux pas te dire car je ne mange pas de gateaux aux chocolat
Répondre
Y
bon je vais le faire ce gateau<br /> petite question=====tu l'appelles comment ton gateau??????<br /> te dirais si les miens ont apprecie
Répondre
D
bah chez moi il fait trop chaud pour cuisiner alors je fais grève, ils sont bien beaux tes gâteaux
Répondre
P
Salut Gaëlle, <br /> Je suis de retour depuis dimanche soir. J'ai passé une excellente semaine mais ma messagerie m'a lâchée : pas moyen d'accéder à mes messages malgré un bon mot de passe. Je suis en pleine négociation avec la Poste ! En attendant , j'ai basculé sur l'ancienne adresse. Ton swap cuisine a l'air extra, je compte bien m'y inscrire !<br /> Bises
Répondre
P
et moi deux kilos!!<br /> c'est quand qu'on goute?
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité