Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
20 juillet 2009

Mince pas d'oeufs !

32384184_p

Et pourtant, je ne peux pas aller chez mes parents ; à l'heure du goûter, sans apporter une gourmandise... Le sac à tarte de Myriam connaît la route par coeur !

Alors voilà je déniche ici cette recette de gâteau au chocolat sans oeuf .

Quelque peu modifiée, cela donne ça:

Photo_030

11b9213l

- 160 gr de farine sans gluten ( ou 200 gr de farine classique)

- 200 gr de sucre

- 120 gr de chocolat à cuire

- 100 gr de beurre fondu

- 150 ml de lait

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1 sachet de levure

Publicité
Commentaires
F
Il à l'air bien bon Bravo !!!!
Répondre
C
merci pour la recette, je la teste demain car nous allons chez une amie allergique oeufs et crème!
Répondre
P
super utile ta recette!!! souvent en panne de n'oeuf moi aussi!<br /> puis je me permettre de la mettre sur mon forum?
Répondre
C
miam miam !! j'en prendrais bien un bout
Répondre
K
belle allure miam miam<br /> même sur ma chaise je pourrai en manger ! lol<br /> gros bisous
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité