Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
19 mai 2009

Si Cath s'y met...

hamrmwol

Enfin, c'est de bonne guerre, car moi aussi je l'ai taguée et plus d'une fois, je crois !

4 jobs que j'aurais aimé exercer :

- traductrice ( en simultané !)

- professeur d'allemand

- auteur ( ben si on peut en vivre!!)

- I.M.F ( un jour peut-être...)

4 films préférés que je peux regarder tous les ans à Noël!

- Sissi ( ben oui j'avoue et j'ai même pas honte!)

- Docteur Jivago ( pas honte non plus)

- Autant en emporte le vent ( j'assume toujours )

- Angélique ( ben oui et encore il a fallu que je choisisse entre ça ou la boum ou la petite maison dans la prairie !)

Mais bon, je vous rassure eux ce sont les classiques car il y a d'autres films que j'aime pour d'autres raisons! Mais bon fallait en choisir 4!!!

4 endroits pour les vacances

- Marseille

- la Corse

- La mer et le soleil en France ou à l'Étranger !

- Le Pays Basque

4 traits de personnalité que vous détestez chez les autres

- la méchanceté

- la suffisance

- la bêtise

- la jalousie

4 albums dont vous ne pourriez vous passer

- de photos de moi enfant ( ah c'est pas ces albums-là!)

-

-

-

4 taguées pour mieux les connaître

- Deb

- Lydie

- Myriam

- Peg

4 plats favoris

- huîtres

- noix de st Jacques avec risotto aux courgettes

- tomates farcies

- confit de canards avec pommes de terre sautées

4 endrois où j'aimerais être en ce moment

- dans mon lit ( je suis fatiguée)

- en terrasse ,dans un restaurant en bord de mer avec qui vous savez...

- chez mon papa et ma maman près de la cheminée

- avec mes grandes copines du net

4 personnalités actuelles ou du passé que j'aimerais ou j'aurais aimé rencontrer

- Fred Vargas

- Le docteur Mamour ( ben c'est une personnalité!)

- Michael Schumacher

- Torsten Helstadt ( ok lui ce n'est pas vraiment une star !)

4 voeux pour l'année prochaine

- me mettre à la couture

- tenter le crochet

- aller voir mon petit neveu

- tricoter encore et encore sans réveiller Arnold

4 pages web quotidiennes

- Le forum des tricoteuses

- Le Mans maville

- hotmail

- le blog des copines

4 aliments que je ne mangerais jamais

- de la langue de boeuf

- tout ce qui contient du gluten !!!!

- du vin rouge

- du poisson plein d'arêtes

4 livres préférés (comme Cath je vais transformer en auteur)

- Guillaume Musso

- Valérie Tong Cuong

- Douglas Kennedy

- Michael Connely

Mais y'en a plein tout plein d'autres...

4 émissions ou séries que je regarde

- Grey's anatomy

- Mot de passe ( ben oui je regarde!!!)

- Desperate housewifes

- La grande librairie

4 plantes de chez moi à histoires

- deux phalaenopsis ( elles sont fânées depuis longtemps mais je les garde !)

- deux dracaenas ( première plante achetée pour mon nouveau chez moi, j'ai dépoté l'un des pieds pour l'offrir à ma copine Adeline.)

- une amaryllis défleurie mais elle refleurira...

- une laurier blanc sur mon balcon ravissant l'été dernier mais mal en point actuellement !

4 défauts ou qualités chez moi

- "bordélique"

- solitaire

- exigente

- spontanée

Publicité
Commentaires
Y
comme cela on te connait un peu plus<br /> bonne journée
Répondre
P
Je nous trouve encore quelques points communs. En tout cas ce pb de genou est une chance car il m'a permis de faire ta connaissance hors du cadre plombant du travail et c'est un vrai plaisir ! J'y répondrai demain car je suis crevée et je souffre (c'est de ma faute, j'ai passé 2 h en ville ce matin !).
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité