Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
10 mai 2009

mon anniversaire avant l'heure !

32375350_p

Hier, samedi, nous sommes à J-15 et pourtant la ronde des cadeaux est lancée!

Voici ce que j'ai trouvé dans ma B.A.L!

Photo_035

Un gros colis de ma chère Framboisette. Un court moment d'hésitation, dois-je l'ouvrir aujourd'hui, attendre 15 jours ? Elle me l'aurait dit si je devais attendre 15 jours, non ? Elle a dû profiter de son long W.E pour que je le reçoive pendant ce temps...

Bon allez, J'OUVRE !

Photo_037

Et voilà, et voilou, une jolie robe en laine et une carte avec un mot doux avec cette jolie laine qu'elle m'avait montrée quand j'étais allée la voir. Que le temps passse vite, cela date d'il y a presque un mois !

35755859

Publicité
Commentaires
I
ah d'accord elle était pour toi<br /> super, je trouve cette robe trés jolie
Répondre
S
C'est quand exactement ton anniv'?
Répondre
P
Très jolie robe qui te va très bien. Bravo à Framboisette et au mannequin du jour !
Répondre
F
Qui t'a dit que c'était pour ton anniversaire ? Pas moi en tout cas !!!!<br /> Contente qu'elle t'aille et te plaise !!
Répondre
L
rhho la starlette :)
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité