Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
1 mai 2009

Petite attention d'un loulou

amourbl23

Hier vendredi, entre mon sac à main, mon cartable, un sac contenant à la fois mon déjeuner y'a pas de cantine et quelques livres mon cartable est trop petit et un autre contenant mes affaires de sport pour la rencontre sports collectifs , j'ai dû libérer l'une de mes mains pour recevoir ce joli et tendre bouquet!

Photo_214

Mon bureau rangé!

Pendant la journée, il ne ressemble pas du tout à ça!

32924772_p

Photo_215

Et voici ce magnifique bouquet

offert par un loulou qui n'aime pas l'école .

s002qmk2

Publicité
Commentaires
M
ô comme on les aime quand ils ont des attentions aussi tendres et puis je me dit (malgré les ratures) que même s'il n'aime pas l'école il a un faible certain pour la maitresse.<br /> Ce bouquet est magnifique.
Répondre
F
Contente pour toi, plein de bonheur pour toi de la part d'un de tes loulous quoi de meilleur pour le coeur de leur gentille maitresse !!!
Répondre
K
c'est bizarre ...je vois des ratures c'est normal ???LOL<br /> gros bisous
Répondre
D
très gentille attention de la part de ce bonhomme
Répondre
Y
gentille attention de la part de ce loulou
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité