Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
18 avril 2009

Prêt pour le goûter !

32350974_p

Le bavoir est brodé, embelli et prêt à être porté par un petit garçon.

Cependant, je trouve qu'il manque quelque chose...Broder des petits cubes unis...

Photo_193

J'ai cherché dans la boîte de trésors donnée par ma maman et j'ai trouvé!

Photo_200

Vous voulez voir de plus près!

Photo_201

Ni boutons marrons ni boutons jaunes dans ma boîte!

Publicité
Commentaires
P
Tu as bien fait, il est mieux avec les boutons !
Répondre
C
il est superbe, je crois que je vais faire un bb pour avoir un joli bavoir, lol....
Répondre
F
Très mignon, tu as trouvé ce qu'il fallait !!!
Répondre
P
tres chouette bravo!!!
Répondre
D
waouh il es magnifique ton bavoir bravo
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité