Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
31 mars 2009

Voici le colis !

32383319_p

Ouf, je suis dans les temps, je me suis précipitée dans les boutiques ce soir après l'école, ai fait un détour par la poste et hop, ne manque que la carte!

Photo_194

J'ai dû essuyer une déception à la librairie, j'avais arrêté mon choix en ce qui concerne le roman. J'avais étudié avec attention chaque commentaire dans mon petit carnet de livres dévorés. Je souhaitais envoyer à ma swappée un livre qui m'avait plu.

Donc j'arrive avec mon titre, toute heureuse,  et OH NON, le livre est épuisé, épuisé, vous dites, NON ? Et pourtant disponible ici, ah si j'avais su...

51B2PR72M5L

La saison des cerisiers en fleur, Ruriko Pilgrim

Ouh là là, quelle déception !

Mais bon , je sors mon second carnet, celui des livres en vue, j'écoute les conseils de la libraire, ah oui celui-ci, pourquoi pas, mais je ne le connais pas... Bon ben je reste sur mon idée et je choisis un roman de de ce petit carnet rose ...

Mais que vois-je ? il reste de la place dans ma jolie boîte de la poste, alors demain, je la comble....Et vite je l'envoie à ma swappée, j'ai hâte de sa réaction quand elle verra ma boîte à thé et son maudit ruban coupé trop court, effiloché, recousu comme j'ai pu...

Enfin, je vous entends déjà, "mais si elle est jolie ta boîte à thé ! "

divers39

Publicité
Commentaires
P
Il est super ton cadeau. Je retiens l'idée des 2 carnets de lecture car j'en viens à oublier les livres qui m'ont marquée. Je viens de finir, non sans mal, "Into the wild" et je n'ai pas du tout aimé. Par contre, je dévore "Le prédicateur"dont j'adore l'atmosphère et le style narratif.
Répondre
M
ne te sous-estimes pas nous on te connait toi et ta gentillesse!!!!<br /> De toute façon je suis certaine que tout est parfait!!!
Répondre
F
Dire que l'oin ne se rend pas compte du mal que se donne nos copines pour nous faire de jolis cadeaux !!! Moi j'aime ta façon de nous le raconter, on y est !!!!<br /> Je suis sure qu'elle va être heureuse !!!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité