Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
27 mars 2009

Tentons notre chance!

bon_weekend_mlr7

Cette fois-ci, c'est Deb qui joue les moteurs de recherche, enfin, je ne suis pas allée chez Myriam et mon petit doigt me dit qu'elle nous a concocté une surprise.

Quand je vous dis les filles que j'ai des dons, hein ? ! ? !

Bon alors, Deb s'est promenée et a fait la connaissance de La Petite Zazou et de ses dons. Rien à voir avec les miens, elle, elle a des dons dans les doigts...Et en plus, elle souhaite récompenser ses visiteuses, quelle gentillesse!

37530949_p

Publicité
Commentaires
P
Coucou Gaëlle et merci pour l'info. Bises
Répondre
M
Je vous avais déjà parlé de la ptite Zazou (qui habite près de chez moi!) , et moi aussi j'y participe car ses créa sont magnifiques et surtout originales....les enfants aussi ont craqué!!!!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité