Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
24 mars 2009

La vengeance commence...

s0u9m7ky

Et oui Mamie Tricot a profité de l'arrivée du printemps pour nous tagguer,

nous les tricopines qui ne manquons aucune occasion

pour la tagguer à notre tour !

Alors c'est de bonne guerre...

Il y a 10 ans je faisais quoi ?

Je bossais, le jour, chez Édouard L.

et vendais ces petits instruments sonores, colorés, à fonctions multiples

et qui servent occasionnellement à téléphoner.

Mais le soir, je bachottais mes cours du CNED

pour obtenir le fameux concours d'instit !

Citer cinq choses que j'ai faites aujourd'hui :

- suis allée travailler...

- ai corrigé des contrôles.

- ai surveillé deux récrés !

- je vais broder...

- je vais lire...

Citer 3 plats que j'aime :

- les huîtres

- le risotto aux courgettes avec du rôti de porc

- confit de canard avec des pommes de terre cuites dans la graisse...

Citer 5 endroits où j'ai vécu :

- Le Bourget ( 93 )

- Le Mans ( 72 )

- Brême ( Allemagne)

- Pierrefitte ( 93 )

- le petit village où habitent mon papa et ma maman ( 72 )

Si j'étais riche :

Je reprendrais mes études, je travaillerais à mi-temps,

j'écrirais des livres pour enfants, je voyagerais 6 mois par an,

je gâterais ceux que j'aime...

Et des idées j'en ai encore plein, tout plein !

Les heureuses tagguées sont :

Schlupp

Cath

Solène

Ophélie

Hélène

Publicité
Commentaires
C
Voilà, c'est fait. j'ai pas encore cité les heureuses taguées, mais j'ai répondu.<br /> A bientôt
Répondre
P
Coucou Gaëlle, je te rends une petite visite. Encore merci pour tes cadeaux. Bises, Peg
Répondre
O
bon merci !!!
Répondre
M
bien je vois que tu as bien travaillé ce soir tu auras un bon point !!! hihi
Répondre
H
ayé !! j'ai répondu ! ;)<br /> <br /> bisous, hélène
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité