Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
21 mars 2009

un tag infini

b_printemps03

Je me suis taguée toute seule, puis j'ai tagué Cath qui a tagué Solène qui me tague à nouveau, et comme elle lit twilight également, je ne peux pas refuser ! Je ne vais pas retaguer les copines, en fait pas aujourd'hui, je vais les laisser finir leur livre... Moi, j'ai entamé le troisième tome cet après-midi, sur mon balcon ensoleillé.

- Prendre le livre le plus proche

- Aller à la page 123

- Trouver la 5e phrase

- Ecrire les 3 phrases suivantes

- Taguer 5 personnes et dire qui vous a taguée

3

Hésitation de Stephenie Meyer

Je suis à la page 42 alors je vais découvrir avec vous la page 123 !

Tiens, chapitre 5 : imprégnation.

Alors, voyons 5 ème phrase...Je m'entends dire à mes loulous " Une phrase commence par une majuscule et se termine par un ...." et ils répondent tous en choeur !

Et vous croyez qu'ils y pensent à ma phrase quand ils écrivent, ben non ! Enfin, ce n'est pas le sujet du jour...

Alors je recompte !

Peut-être pour mieux cacher ses émotions. Il ne lâcha pas cependant.

- Je ne suis pas venue ici depuis si longtemps, me mis-je à jacasser pour combler le silence. J'ai sûrement loupé des tas de choses. Comment vont Sam et Émily?

Je suppose que Bella s'est rendue à La Push rendre visite à son ami Jacob, qui est à dire vrai également son ennemi, enfin le prédateur d'Edward ! Vous ne comprenez plus rien, c'est normal, c'est le but ! Ainsi vous allez vous précipiter sur cette saga vous aussi !

kq4bhd5k

Publicité
Commentaires
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité