Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
19 mars 2009

À mon tour !

34709531_p

C'est une fois de plus  chez Hélène que j'ai aperçu ce tag qui me va bien et qui me tente bien, que j'ai remanié un peu ...

Voilà en quoi consiste le tag :

kq4bhd5k

- Prendre  Présenter le livre le plus proche que vous lisez actuellement.

- Aller à la page 123.

- Trouver la 5e phrase.

- Écrire les 3 phrases suivantes.

- Taguer 5 6  personnes et dire qui vous a tagué(e).

2

Tentation , Stephenie Meyer

Tome 2 de la très médiatique série de twilight : à lire pour se détendre.

- Je vous offre un verre? proposa le brun, nerveux, apparement flatté que je l'aie distingué.

- Je n'ai pas l'âge.

Ma réponse avait fusé, automatique.

Bella, notre héroîne très humaine décide de braver l'interdit

juste pour entendre le doux murmure

de la voix de son amoureux qui la met en garde...

Alors personne ne m'a taguée, moi, mais je vais quand même taguer nos lectrices assidues qui sont:

Devil - Myriam - Isa - Deb - Mamie tricot - Cath

Juste histoire d'allonger notre liste de lectures futures ...

Publicité
Commentaires
S
ha j'avais pas vu !!! et bien c au tome 3 d'y passer mdr bisous bonne journée.
Répondre
K
cette laine bleue est superbe que va-t-il en sortir ????<br /> bisous printaniers
Répondre
K
je me suis fait un mot d'excuse !!!MDR<br /> bisous
Répondre
M
ça tombe à merveille, pour une fois, je n'avais rien à lire!<br /> Bon d'accord, je vais ouvrir le dernier livre....c'est bien parce que c'est toi!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité