Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
18 mars 2009

Je vous présente Arnold!

heure

du thé et de vous présenter le méchant qui apparement a décidé de m'embêter!

Il s'appelle Arnold, et il serait bloqué quelque part! On verra ça la semaine prochaine avec la radio!

Mais une nevralgie brachio-cervicale bloquerait égalament le canal cubital...

Et les médecins qui voulaient m'opérer du carpien et du cubital...

9uw2vgfz

Voilà les filles, pour vous rassurer car je lis bien vos inquiétudes à mon égard !

hnq2sp4f

Publicité
Commentaires
M
Moi je pense que tu aurais dû demander la fin de semaine au médecin, comment vas-tu te reposer....
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité