Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
7 mars 2009

Twilight tome 1

1

Bella se résoud à quitter l'Arizona, son climat, sa mère et Phil; elle s'installe à Forks avec son père Charly.Elle sympathise avec quelques lycéens mais celui qui retient toute son attention c'est Edward, Edward et son étrange famille. Au fil des secrets dévoilés et des confidences soudoyées, Bella découvre, comprend puis s'adapte aux originalités de cette tribu.

Tous ces vampires n'ont pas du tout l'intention d'aspirer son doux et joli sang sinon les 4 tomes n'existeraient pas.... Tous ces vampires n'ont qu'une envie , la protéger. Et elle, elle n'a qu'une envie devenir l'un des leurs.  Aprs un début difficile, la littérature jeunesse n'est pas mon style favori, je me suis laissée emporter par cette étrange histoire et ces rebondissements!

Publicité
Commentaires
M
J'ai un peu de mal avec la science fiction, mais s'ils sont à la bibliothèque...pourquoi pas.....
Répondre
F
Pas pour moi, là je ne te suivrais pas.........
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité