Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
4 mars 2009

Le mystère de mars est lancé...

mercredi2

Et pas n'importe quel mercredi, le premier du mois,

le premier jour du SAL d'Hélène...

Photo_160

Alors c'est reparti, et cette fois, j'ai tout:

la toile à la bonne dimension

les couleurs de coton!

Photo_163 Photo_162

Je teste déjà l'orientation pour être moins dépourvue

une fois la fin venue!!

32351033_p

Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas d'avance...même pas les fils, pas trouvé en Allemagne...zut, j'aimerais bien m'y mettre aussi!
Répondre
M
déjà ! il faut que je m'y mette fissa !<br /> Bises de Malélé
Répondre
D
j'attend la suite
Répondre
I
JE VAIS SUIVRE CETE AVENTURE
Répondre
F
Bon travail !!!!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité