Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
21 février 2009

La main verte vient à tout âge!

sarah_20kay25

L'an passé, j'avais acheté deux bulbes, l'un deux est resté ici et l'autre a pris place dans ma classe . Ils ont donné de splendides amaryllis. À la défleuraison du mien à moi toute seule, j'avais cherché sur le net comment lui donner une seconde vie...

J'ai suivi d'arrache-pied tous les précieux conseils et aujourd'hui:

Photo_020

À surveiller attentivement!

Et puis dans ma lancée,

j'ai délaissé les jacinthes et leurs jolies couleurs

pour des bulbes de jonquilles!

Photo_157

Quant à mon ananas, euh ben ça n'a pas marché du tout,

on a dû couper trop court, j'essaierai à nouveau!

32829416_p

Publicité
Commentaires
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité