Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
9 février 2009

Joli, craquant, ravissant ?

lundi

C'est lundi ouiiii... mais pas n'importe lequel, le lundi des vacances...

Un petit tour sur le blog des copines, pratiques les newletters, (quand ça marche) et hop je déniche chez Isa ce merveilleux sac....Vite vu, vite lu, je crois qu'elle va le fabriquer avec ses petites mains. Je suis ses recommandations, et je me retrouve ici. Chouette ce merveilleux sac, pas beson de le fabriquer, on peut le gagner, tout fait!!

35475523

Ce n'est pas un raison pour se laisser gagner par la rêverie, y'a des encours à finir Mam'selle Adélie!

32371107_p

Publicité
Commentaires
C
très joli blog !! a bientôt pour le tirage au sort ...<br /> biz<br /> carole
Répondre
K
je te souhaite de l'avoir <br /> gros bisous
Répondre
D
bonne chance
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité