Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
7 février 2009

Le mystère est dévoilé !

n8vsk8hd

Le voilà, le beau sal d'hélène. J'ai réfléchi longuement à la vie que j'allais lui offrir à ce petit homme, et rien de mieux qu'un pinkeep pour lui aussi... J'ai déniché tout ce qu'il fallait, même du tissu, ne me reste que le ruban à trouver aujourd'hui. Et lui aussi partira via la poste, fondre sa neige au soleil d'Antibes. Il faut qu'il arrive vendredi...

Photo_149

Vous le verrez aussi fini, fini mais vous me connaissez j'ai toujours hâte de vous montrer mes encours!

Vous vous souvenez du début ?

Photo_116

pclqg2yk

Publicité
Commentaires
D
très joli <br /> il va arriver a temps si tu n'oublie pas de le poster
Répondre
M
très mimi, je suis sûre qu'il arrivera à temps à Antibes!<br /> <br /> Tu t'arrêtes de temps en temps????<br /> Moi je me saoule avec mon pb sans solution ....
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité