Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
5 février 2009

Sal de février (troisième)

jeudi

Eh bien j'ai eu bien du mal à broder le rose pivoine. Pourquoi vous demandez-vous, cela ne semble pas si compliqué?

Détrompez-vous, broder au crépuscule alors que les jambes, du beau Yohann Gourcuff vont et viennent dans votre salon  n'est pas une mince affaire.

Et ils osent repasser, à la mi-temps, son super strip-tease suite au mach contre Valenciennes, ben broder du rose pivoine est digne des jeux olympiques.


lire la news

Ouf, le match est terminé, on le reverra contre le P.S.G et d'ici là, le rose rose sera brodé et le pinkeep terminé!

Photo_155

Dormez vite et bien!

images4

Publicité
Commentaires
I
trop beau les petits oiseaux<br /> j'aime beaucoup
Répondre
D
ah bin dis donc je vais mettre à regarder le foot moi wow le mec trop beau , elle est jolie aussi ta broderie mais j'ai un penchant pour le footballeur lol !
Répondre
D
a avance bien!<br /> bonne continuation
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité