Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
25 décembre 2008

Le goûter de Noël

Voici le secret pour que Violette 58 ,une copine des tricoteuses, réussisse ses madeleines:  il suffit juste de peser l'oeuf et d'ajouter le poids équivalent de tout ce qui nous passe sous les yeux!  Cependant, un oeuf, du beurre salé, du sucre, de la farine sont les ingrédients indispensables et ensuite on suit nos envies.

Vous trouverez cette recette et plein tout plein d'autres ici:  http://macuisinesansgluten.mabulle.com/

Pour le goûter de Noël, j'ai choisi trois variantes: des madeleines classiques avec de la farine de riz, des originales avec de la farine de châtaigne et du miel et pour les gourmandes farine de riz et chocolat!

L'unique raison pour laquelle elles sont encore là, c'est que je les aime froides alors je vais devoir patienter jusqu'à l'heure du goûter...

Photo_092

Sans oublier une tasse de thé pour profiter pleinement de ce goûter de Noël.

fete_fond_ecran_noel_059

Publicité
Commentaires
P
Bien apétissantantes ces madeleines. Elles ne doivent n'être plus qu'un souvenir ce jour. <br /> <br /> Je continue la visite.<br /> <br /> Jackie
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité