Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
11 juillet 2013

L'été est enfin arrivé !

Après deux semaines vendéennes, nous préparons nos valises pour la montagne.

Je couds beaucoup moins, Eugénie occupe tout mon temps et j'en suis ravie.

Je lis beaucoup moins aussi, mais j'emporte plein de livres dans ma valise conseillés par l'homme que j'aime.

Je poste aussi beaucoup moins, une dame pas très charmante passe son temps à me harceler ici et là et je n'ai pas envie de lui donner matière à.

Mais dans quelques temps,tout redeviendra calme et paisible et je me ferai une joie de redonner vie à ce blog.

IMG_8579

Passez un bel été, lisez, cousez, prenez soin des gens que vous aimez.

 

Publicité
Commentaires
B
Profite bien de chaque instant de bonheur. Très très bonnes vacances à vous. Bene
Répondre
A
et bien, bonnes vacances, bon repos...<br /> <br /> et pas cool, la dame pas très charmante... franchement il y en a qui n'ont que ça à faire...<br /> <br /> @ bientôt!
Répondre
M
Passez de bonnes et belles vacances en famille.<br /> <br /> La petite puce va avoir une belle santé avec le régime mer et montagne<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Passe de supers vacances avec tes z'amours, profites de la belle montagne ! Et repose toi au maximum . Je sais pas facile avec ta toute petite, mais essaie.<br /> <br /> Gros bisous à vous trois
Répondre
H
je pars le 20 pour ... 2 semaines vendéennes !! ;)
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité