Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
30 mai 2013

Eugénie #2

DSC00030

 

J'ai pris le temps de découvrir des pays, des climats, des paysages...

J'ai pris le temps d'assouvir mes passions, suivre des formations...

J'ai pris le temps de passer ce CAFIPEMF, décrocher un poste de CPD...

J'ai mené ma vie de femme tranquillement, normalement...

Et puis, à l'aube de mes 40 ans, la vie a mis devant mes yeux un homme merveilleux, un homme chaleureux, un homme qui m'a offert le plus beau des cadeaux, un magnifique trésor que nous avons décidé d'appeler Eugénie.

 

Publicité
Commentaires
L
Merci .............. en ce lundi matin, avec cet article, je vais commencer à y croire de nouveau, alors ! MERCI !!!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité