Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
3 avril 2013

Les poissons d'Avril

imagesCAPQ6ID5

 

Le déménagement de l'ancien président en Belgique, la nouvelle carrière de Roselyne en tant que James Bond girl, l'annonce d'une loi concernant les noms de famille... et la naissance de Flore... rien que des poissons d'avril.

La prochaine fois que vous lirez "Elle est née" sera la bonne. Croyez-moi ! Pour l'instant, bébé reste bien au chaud, je couds, je tricote, je cuisine...

Et je ne pensais pas que le prénom Flore serait aussi apprécié!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oh la vilaine !!! Méfie-toi, hein, tu ne connais pas l'histoire du petit berger qui criait au loup ...<br /> <br /> Bon, on attend la vraie annonce et le vrai prénom, maintenant ...<br /> <br /> Bises !
Répondre
N
très bonne blague.....
Répondre
B
rho chipie!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité