Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
2 avril 2013

Layette # 16

 

couture et tricot1

taille du modèle : 3 mois

choix du modèle : Le pantalon à taille élastique des Intemporels et la tunique à encolure arrondie des Intemporels.

tissu utilisé : Mondial Tissu

problèmes rencontrés :  Je n'aime pas trop fabriquer mon biais, je vais investir dans un petit outil qui prépare les biais ? Aves-vous un avis sur cet outil ?

modifications apportées : - un plastron

                          - une bande de boutonnage, j'ai toujours peur que ce soit trop étroit !

                          - un essai d'appliqué sur le pantalon ( à améliorer !)

                          - trois pressions posés avec ma super pince !

le prochain sera sûrement : Je ne sais plus du tout où j'en suis dans mes projets .

Publicité
Commentaires
Z
super mimi-adorable !!!!!!!!!!! je fond !!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Craquant, craquant, j'aime !
Répondre
L
Très joli ensemble ! La pince pour les pressions, c'est génial, hein !<br /> <br /> Et une de mes amies avait le petit outil pour plier ton biais, elle en était très contente.<br /> <br /> Bisous, j'espère que tu n'es pas trop KO et que ta miss va bien !
Répondre
V
Oh j'adore, la petite princesse est déjà bien gâtée...tu travailles formidablement bien, du fait-main, personnalisé quelle fierté!!!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité