Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
2 avril 2013

Layette # 15

couture et tricot

 

taille du modèle : 3 mois

choix du modèle : la brassière raglan des Intemporels

J'ai déjà  réalisé ce modèle en taille naissance mais si Melle est grande, alors la brassière grise sera trop petite !

laine utilisé : Fonty

problèmes rencontrés :  aucun

modifications apportées : Le dos est devenu le devant, l'encolure est plutôt "bateau" et non arrondie, pas de point mousse mais une sorte de point de riz qui n'est pas un point de riz, trois boutons et des boutons pressions cachés !

le prochain sera sûrement : des tenues pour moi, pour cet été... sauf si je rentre à nouveau dans mes vêtements !

Publicité
Commentaires
A
très mimi!
Répondre
V
très joli, très très doux....
Répondre
M
celle-ci est des plus mimi, rose bonbon j'adoore, ta petite fille est bien gatée et je suis certaine qu'elle sera ravissante dans cette somptueuse garde robe. Bisous
Répondre
G
Jecraque toujours quand je vois ces tous petits vêtements.... Tout doux le tien !
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité