Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
3 février 2013

Vêtement de grossesse # 1

vetements grossesse

 

choix du modèle : la jupe évasée des Intemporels pour futures mamans! Dès le premier mois,je ne rentrais plus dans mon 36 !

tissus utilisés: jersey - toto , jean - marché St Pierre

problèmes rencontrés : aucun

modifications apportées :

- taille 36 mais j'ai dû la reprendre sur les côtés pour la porter les trois premiers mois.

- broderie sur le jersey pour égayer le bleu marine

Publicité
Commentaires
A
waouh! c'est super joli!! moi, je n'avais pas de si jolies tenues... la salopette en jean était de sortie! ;-)
Répondre
F
Bravo !
Répondre
L
Très jolie jupe ! Et c'est cool de pouvoir coudre des vêtements de grossesse, le choix n'étant pas immense en magasins ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité