Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
13 janvier 2013

Layette # 4

La traditionnelle brassière à rangs raccourcis et son bloomer assorti !

IMG_0127

IMG_0128

IMG_0129

IMG_0130

taille du modèle :  brassière : naissance ( je crois ) mais ça paraît grand !

                    bloomer : 3 mois

                    les deux sont des modèles des intemporels

choix du modèle :   brassière : elle est incontournable !

                    bloomer :  ça donne un petit côté féminin pour cacher les couches ( même si notre fille sera forcément un génie, elle portera un certain temps des couches, comme tout le monde !!!!) 

laine utilisée :    fonty

tissu utilisé :     tissu marché St Pierre

problèmes rencontrés : aucun

modifications apportées : un biais cousu à l'encolure, fabriqué maison, pour reprendre le tissu du bloomer

                          un petit carré de tissu cousu en bas à droite avec un bouton identique à ceux du dos, juste pour faire joli !

Publicité
Commentaires
A
après, si tu es tentée...<br /> <br /> http://www.econo-ecolo.org/Elever-un-bebe-sans-couche-par-Carine-Phung<br /> <br /> mais je ne fais pas de pub, hein! car ça me semble complètement fou...
Répondre
A
c'est super mimi cet ensemble! un jour, j'ai vu un reportage sur des gens qui ne mettaient pas de couche à leur bébé... je trouve ça audacieux et pas trop crédible... et puis, en bloomer, ils sont si mimis!!! il ne faut pas s'arrêter à l'excuse des couches pour la rendre jolie cette frimousse! ;-)
Répondre
G
J'aime la petite bordure en tissu !!!!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité