Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
13 janvier 2013

Layette # 3

Je me souviens avoir craqué sur ce gilet, à Honfleur, il y a plusieurs années.

 

IMG_0124

IMG_0125

taille du modèle : je ne me souviens plus, on verra quand le bébé sera là !

choix du modèle : j'ai pris le nombre de mailles, la forme etc, quelque part mais je ne sais plus où.

laine utilisée : super baby phildar

problèmes rencontrés : aucun

modifications apportées : pour qu'il ressemble à celui vu en vitrine, j'ai varié les points, riz, jersey, mousse

 

Publicité
Commentaires
F
Origina let pratique. Bravo
Répondre
G
Il est chou ce petit gilet ! Bonne fin de journée
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité