Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
6 janvier 2013

Un colis posté pour la ronde de Noël

Comme j'ai repris les grandes aiguilles pour la bonne cause et que le CAFIPEMF est loin derrière moi, j'ai plus de temps pour moi, et moins pour la péda !

Alors, j'ai participé à la ronde de NOël organisé par le forum des tricoteuses. J'ai dû gâter, non sans plaisir, mon amie Framboisette et ce fut un vrai bonheur : je me suis inspirée des commentaires qu'elle laissait sur mon blog pour tenter de tomber pile dans ses goûts !

A mon avis, le sac à jardinage est parfait pour le tricot, on peut glisser les pelotes sur le côté, j'ai offert un sac bleu à la maman de mon ami Bertrand pour qu'elle y glisse toute la layette pour sa dernière petite-fille !

Quant au livre, je l'avais dévoré !

Je vous montrerai bientôt ce que j'ai reçu à mon tour .

Publicité
Commentaires
V
Merci Framboisette pour le titre du livre et bonne lecture!
Répondre
M
Voila un très beau colis de Noel, bravo. Il invite au printemps.<br /> <br /> Je profite de ce message pour te souhaiter une excellente année 2013, je crois que tes souhaits les plus chers sont en cours de création, alors protèges les bien le temps qu'ils arrivent à réalisation.<br /> <br /> Bisous, à bientot
Répondre
F
Dire que je n'avais pas pensé aux poches pour mettre la laine en cas de jacquard dans ce sac !!!Sans doute parce que je suis assez fachée avec lui !!! Mais super idée, Adélie. Merci encore pour ce superbe colis.<br /> <br /> <br /> <br /> Violette il s'agit:De "Le vieux qui ne voulait pas souhaiter son anniversaire" de Jonas Jonasson
Répondre
V
Beaucoup de gaieté dans ces ouvrages très utiles, de bonne choses à déguster, dommage que l'on ne voye pas le titre du livre....mais bon en voyant la couverture je devrais retrouver!!!!!Bravo tu as bien joué la Mère Noël. Bon courage pour la reprise demain et ménages-toi surtout. Bisous
Répondre
G
Tu l'as uper gâtée !!!! Bravo. Bonne journée
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité