Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
2 décembre 2012

Un autre sac ... plus fleuri !

Toujours pareil ou presque ! J'aime bien ce modèle qui paraît-il est très pratique ! J'aime bien ce tissu que vous avez vu maintes fois chez moi !

On verra s'il plaît aux ventes de Noël !

IMG_0050

Tissus Le Renard

IMG_0049

Comme je n'ai pas fait de poche,

j'ai ajouté une petite trousse reliée au sac par un ruban!

 

Publicité
Commentaires
F
Tissus magnifique ettrès bonne idée lapetite trousse !
Répondre
V
très joli, printanier, gai vraiment ce qu'il faut pour ces jours tristounets!!!!!!!.......
Répondre
G
En tous cas, moi, il me plaît beaucoup !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité