Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
25 novembre 2012

Je suis plus fleur bleue que cordon bleu !

J'aime bien ce modèle de besace, je trouve que cette coupe lui permet de tenir une forme particulière, même vide !

IMG_0037

tissu imitation autruche (tissu Renard)

 cotonnade britannique (marché St Pierre)

IMG_0040

protège-chéquier

IMG_0039

protège-agenda

On verra si ça les visiteurs du marché de Noël craquent pour ce modèle !

On peut croire au père Noël, non ?

Publicité
Commentaires
V
super joli très frais....et j'adore le tissu "autruche"!!!Comme tu travailles bien!!!félicitations
Répondre
D
une chose est sur moi je craquerais bien mais faut que j’arrête la madame de la banque va finir par me gronder mdr
Répondre
A
olala, j'aime aussi beaucoup ce modèle! et l'ensemble; c'est top! à mon avis, il va trouver preneur!<br /> <br /> bon courage car ce n'est pas facile d'exposer!
Répondre
G
Ben oui, il faut y croire et je trouve l'ensemble très craquant moi ! Bonne soirée
Répondre
F
En tout les cas moi je craque pour lui. Je le trouve idéal pour l'été !
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité