Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
24 novembre 2012

bleu marin

Une voisine très gentille m'a demandé de lui confectionner un sac pour mettre son PC.

J'ai suivi son cahier des charges qui était, somme toute, très succinct. Ainsi j'ai pu me faire plaisir en testant pour la première fois le tuto de Yakafaire.

Voici donc le sac fini !

IMG_9442

IMG_9441

tissu coton bleu très épais, marché St Pierre

tissu fleuri, tissus Renard

doublure, toile enduite, marché St Pierre

Publicité
Commentaires
F
Il est très beau et si pratique ! bravo
Répondre
L
très réussi !
Répondre
G
J'aime beaucoup ces bleus ! Bien pratique ce sac à PC
Répondre
D
un pc prêt a être transporté <br /> <br /> super ton sac
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité