Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
18 novembre 2012

Je continue sur ma lancée !

Et puis, comme ma copi-net Deborah m'a envoyé de jolis modèles, j'ai commandé de la laine chez BdF et me voilà avec toutes ces pelotes !

Je ne peux pas encore commencer, non seulement car je n'ai pas fini le précédent mais surtout car je dois choisir les coloris et pour l'instant, je dois encore patienter !

IMG_9435

laine Caline de BdF

Publicité
Commentaires
V
De jolies couleurs, mais j'ai hâte de savoir.....
Répondre
A
jolis coloris!
Répondre
D
super choix de couleur !<br /> <br /> c'est normal de partager ces modèles ;-)
Répondre
F
De bien jolies teintes, cela va être du bonheur de te lancer !!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité