Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
18 février 2012

Se faire plaisir première

Ce fut la semaine des plaisirs ... j'ai craqué sur des boucles d'oreilles présentées sur le blog de Philo en vente dans sa boutique  La marotte bleue.

Je voulais les rouges, j'hésitais avec les bleues, finalement j'ai acheté les noires ... et les rouges !!!

 cadeau

 

Les noires sont sorties hier pour la première fois, ma journée fut FanTasTique ....

 

Publicité
Commentaires
A
ça c'est ce qui s'appelle se faire plaisir... et avoir bien raison! elles sont très jolies!
Répondre
F
Tu as eu raison les deux sont bien jolies !!!
Répondre
P
Et la journée avec les rouges fut...??? Joli post! Merci de l'attention et très heureuse que tu sois satisfaite!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité