Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
6 décembre 2011

Il pleut, il mouille , c'est la fête à la grenouille !

Et parée de mon trench, me voici à l'abri ! Réalisé dans un tissu imperméable aux motifs plus féminins les uns que les autres, ce trench doit être le seul à des kilomètres à la ronde !

Partie d'un patron japonais, je l'ai vite transformé pour ne pas ressembler à monsieur Bibendum mais à madame Grenouille !

dec112

tissu imperméable - tissu Renard

 

 

Publicité
Commentaires
F
Il est très beau !!! bravo tu vas pouvoir affronter la pluie sans problème.
Répondre
L
magnifique !
Répondre
L
Oh, très beau et original !
Répondre
P
Il est superbe, j'ai hâte de te voir le porter même si je n'aime pas la pluie. Bises miss grenouille.<br /> Peg
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité