Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
14 janvier 2011

Un, deux, trois !

Oui trois, j'en ai réalisé trois ! J'aime beaucoup ce modèle qui est, paraît-il, très solide ! Je dis "paraît -il" car je ne possède aucun des trois, même le petit dernier n'est pas pour moi mais pour une copinette !

2011_01_14

tissu uni Mondial Tissu

tissu motif Toto Merci Rose !

Je voudrais y ajouter quelques petits accessoires, mais pas ce soir !

Il est déjà tard et demain j'ai un sacré programme parisien !

Publicité
Commentaires
P
Solide, je confirme. Beau, également et cette dernière mouture ne déroge pas à la règle. Bises
Répondre
G
C'est vraiment sympa !!! Alors bon week-end ! Bises
Répondre
M
les sacs mais aussi le travail en série !<br /> Belle journée parisienne ...
Répondre
I
c'est super joli
Répondre
B
Rhoooo qu'est ce que j'aime tes tissus !!!! Il faudrait que je m colle àfaire des sacs de courses comme les tiens !!! Chic & Glam' !!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité