Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
26 décembre 2010

Deux aNNées

Mon blog a fêté ses deux ans début décembre sans que je m'en aperçoive ! Deux ans, de partage, d'échanges, de découvertes et de rencontres. Deux ans, que le temps passe vite avec les gens qu'on apprécie...

Ainsi, pour vous remercier de votre fidélité, je vous propose de tenter votre chance, afin de gagner une petite création " fée-nomène".

014

Comme l'an passé, le tirage au sort aura lieu le 23 janvier. Alors bloggeuse ou visiteuse, n'hésitez pas, tout le monde peut jouer, tout le monde peut gagner !

Publicité
Commentaires
H
J'arrive à la dernière minute pour tenter ma chance, mais quand j'ai vu des tissus... Ces jeux sont toujours l'occasion de connaitre de nouveaux blogs et je vais donc visiter le tien. Bonne soirée.
Répondre
C
Oulala ! mais j'arrive juste à temps pour tenter ma chance et je fais une jolie découverte au passage ! Allez, je croise les doigts très très fort ! Merci pour ce petit concours et très bel anniversiare à ton blog coloré !!!
Répondre
B
¡Feliz cumpleaños! blog trés sympa, et bon chance à tous/toutes
Répondre
P
joyeux blog versaire mes yeux se delectent de vos merveilles je suis une visiteuse silencieuse mais j'aime me promener chez vous je vous et nous souhaite encore plein de magnifiques ouvrages <br /> merci merci
Répondre
T
coucou, je viens de revenir de ton charmant p'tit coin, un reel plaisir à renouveller, à consommer sans modération!je nai pas de blog, mais qui sait..... mille bisous en cette belle journée! tinou
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité