Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
23 décembre 2010

En deux heures, montre en main !

Pour dépanner une copinette qui attend en vain que la poste lui livre les cadeaux de Noël pour sa famille...

020

tissu ikéa

Je lui ai confectionné un petit bavoir et un doudou pour que son petit neveu trouve ses cadeaux sous le sapin de Noël...

016

tissu éponge toto, tissus mondial tissu et feutrine truffaut

Edit :

Les petites filles aiment beaucoup les trousses pour y glisser toute sorte de crayons parole de maîtresse, alors pour la grande soeur, je viens de confectionner une trousse. Depuis que j'ai rencontré les coutures à l'anglaise, j'en fais partout !

026

Publicité
Commentaires
C
c'est trop chouette !
Répondre
A
ben dis donc... trop bien l'atelier de secours!!! Chapeau et très sympa la petite trousse!
Répondre
C
toi alors les copines avent qu'elles peuvent compter sur toi!<br /> j'en connais qui seraient ravis d'un si joli doudou!
Répondre
M
Elle en a de la chance ta copine.... ;)<br /> Encore Milles mercis pour ces superbes cadeaux <br /> et ta gentillesse...
Répondre
M
Mère Noël <br /> <br /> DES BISES pour un joyeux noël pour toi et tes proches <br /> a bientot <br /> Michèle
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité