Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
20 décembre 2010

Ne pas repartir les mains vides !

Ce fut un vrai goûter de Noël, du thé, des gourmandises, des enfants, petits et grands, des femmes adorables, une mère et sa fille, généreuses, douces et attentionnées. Je pense que mes petits présents ont fait leur petit effet... Le sac à ouvrage, la trousse à aiguilles, les pique-aiguilles, une bougie, un savon, un bocal gourmand et un livre... Le sac bleu et un cadeau gourmand...

Et Cathy, la fille de ma gâtée m'a offert une écharpe très originale ( je n'aime que l'original !) d'un vert d'eau que j'adore, de douces pelotes et de quoi faire des petites croix... Le tout en image !!!

Sans_nom

Publicité
Commentaires
C
de nous avoir si joliment gâtées. On se reverra très vite c'est sûr!<br /> Bonne couture pour aujourd'hui. Bisous.
Répondre
V
De bien jolis cadeaux de part et d'autre, de vrais échanges...Bravo à vous 3, et continuez à passer de formidables moments ensemble, le net n'a pas que des mauvais côtés!!!!!!
Répondre
I
c'est vrai qu'elle me parait bien jolie cette écharpe
Répondre
F
Je te l'avais bien dit qu'elles étaient formidables !!!<br /> Je suis heureuse pour toi de bien jolis cadeaux et de la belle laine !!!
Répondre
M
que de moments agréables tu as passé, ces échanges de petits cadeaux d'amitié sont très appréciables et tu as été bien gatée. L'écharpe est superbe et tu auras bien chaud.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisous
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité