Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
1 décembre 2010

QuelqueS choseS

Cela faisait longtemps, très longtemps ? trop longtemps ? Cela faisait longtemps qu'une copinette ne m'avait pas fait ce cadeau, un TAG !

Celui-ci est non seulement court mais très original...Alors Myriam, La Bourgeoise et Annabelle , à votre tour !

Quelque chose de vieux

002

La boîte à couture de ma maman.

Un petit coup de cire lui ferait grand bien !

Quelque chose de neuf

010

Montego, la table qui soigne les petits et grands bobos !

Quelque chose de bleu

004

la clef de vie, grand symbole égyptien

Quelque chose d' emprunté

005

Merci aux copinettes de me prêter tant de livres.

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce tag j'y réponds ce we!!! bisous!<br /> ps super la table j'aimerais être plus près...
Répondre
A
C'est moi la "copinette" (et j'en suis fière !) ! Superbe ta table ! Un de ces 4, tu vas me voir débouler pour l'essayer ! Deuzio, nous avons les mêmes lectures et d'ailleurs les mêmes emprunts puisque je dois lire Marc Levy et K. Pancol ! Et pour terminer : MERCI ! J'ai reçu tes modèles et je me lance des ce soir ! Bisous
Répondre
L
curieux ce tag inspiré du mariage :)
Répondre
G
Joli tag ! Bisous bonne journée
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité