Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
20 septembre 2010

Parfait pour ma gorge !

 

Vous connaissez sûrement ce blog, moi j'y vais souvent, régulièrement, et je trouve de jolies idées, de jolis modèles!

La robe Tombouctou ( ok je bloque avec les fronces) vient de chez elle !

Eh bien, elle a décidé de nous tenter avec ce petit jeu !

Et quand on entend ma voix, quand on voit mon nez... on comprend qu'il est grand temps que je protège ma gorge, alors je joue, et vous?

Photo_010

Publicité
Commentaires
D
je e disais bien que ce nom me disait quelque chose <br /> je l'ai commencer avant mon déménagement mais il est encore dans un carton va falloir que je le cherche
Répondre
A
Le "Saroyan" vient de tomber de mes aiguilles... je confirme, il est parfait pour sauver sa gorge!!!!<br /> en bleu, il est magnifique!
Répondre
A
J'adore cette écharpe ! J'espère trouve le temps de mettre post demain sur mon blog. Prends soin de toi et a très bientôt. Angeline
Répondre
P
C'est drôle: j'ai découvert son blog par hasard hier soir! Coïncidence! Bon, toi, soigne-toi bien! Un grog et beaucoup de miel, ordonnance du docteur Philo, diplômée es rhumologie... Et pour le moral, trois épisodes de Desperate Housewives ce soir dans les coussins du canapé!
Répondre
D
Elle est superbe cette écharpe. Aujourd'hui nous avons une superbe journée alors je choisi le décolleté mais viendra bien assez tôt le temps de me couvrir..<br /> Gros bisous<br /> Cath
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité