Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
20 septembre 2010

Entre moitir et molaire

moka

Dans mon petit Robert, il y a moka. Moka la variété de café? Moka le gâteau fourré ? Non moka, le coloris choisi par un constructeur de berline.

Justine Wright mène une vie douce et paisible entourée de son mari Andrew et de leurs deux enfants Malcolm et Georgia. Justine menAIT une vie paisible. Le mercredi 23 mai, son fils Malcolm, renversé par une voiture, sombre dans un profond coma.

La vie de Justine bascule, son couple bascule, son travail bascule, sa relation avec les autres bascule. La seule chose qui pourrait rétablir la donne, la seule chose qui pourrait remettre l'aiguille de la balance en position verticale est l'espoir de retrouver le chauffard. Alors Justine mène l'enquête, délaissant mari et fille, désobéissant au gentil flic, Justine mène l'enquête.

La première partie du roman est non pas larmoyante mais pesante, étouffante, je verse même une larme page 110. Et puis la seconde partie est entraînante, déroutante, captivante.  Un livre à dévorer avant la fin de l'été ! Bonne lecture !

Publicité
Commentaires
L
je rejoins ton avis... lecture prenante !
Répondre
L
Hum, les histoires comme ça, j'ai du mal, encore plus depuis que j'ai des enfants ... je fais des cauchemars ...<br /> Bises !
Répondre
C
j'aime cette auteur donc je pense moi aussi le mettre sur ma liste!
Répondre
P
Et un de plus à noter sur ma liste !
Répondre
L
Ca semble haletant !
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité