Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
18 septembre 2010

Une rentrée très appréciée !

Septembre est Le mois des reprises :  reprise de l'école, reprise des formations, reprise des cours de couture !

Aujourd'hui, c'est COUTURE !

Plein de projets, certains individuels et d'autres collectifs !

Alors pour aujourd'hui, je choisis ce modèle issu du très connu livre "basiques d'été" !

J'espère qu'au bout des trois heures, on en  verra plus !

002

Publicité
Commentaires
S
je l'ai feuilleté mais ne l'ai pas acheté trop de patrons à la maison non encore faits ! hihiihih !
Répondre
L
j'ai aussi ce livre et en projet la tunique de couverture... hâte de voir la tienne ! biz
Répondre
G
Modèle super !
Répondre
A
Chouette ! J'adore ! J'ai hâte de voir le résultat ! Ton tissus est de quelle couleur ? Bise
Répondre
D
Et bien il est vrai que l'on attend la suite... C'est pas gentil de frustrer les copinautes...<br /> Au boulot!!!<br /> bisous<br /> Cath
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité