Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
18 juillet 2010

Le temps a passé !

Photo_020

Vous souvenez de mes premières créations en couture !

Eh bien aujourd'hui, j'ai utilisé les restes de tissus, les recettes et conseils accumulés merci Pierre au cours des 10 derniers mois, j'ai dû me battre avec les explications du véritable chinois, mais au bout de 5 heures, j'ai réalisé une petite robe coupée en deux ans mais avec ourlet compris j'espère que c'est du 1 an  !

Photo_235

tissu Mondial Tissu

Photo_236

une petite fleur ajoutée

Photo_238

patron "fait main" 1998

La doublure du haut m'a rendue folle, si, si !

Edit : Avec plus de lumière, c'est mieux !

Photo_240 Photo_239

Vite que je reçoive mes étiquettes !

Publicité
Commentaires
I
c'est super beau<br /> j'ai vu aussi d'autres ouvrages bien jolis un peu plus bas, un sac un babdeau, une bien jolie robe, on ne t'arrête plus
Répondre
C
elle est superbe, j'aodre le côté chic et la fleur!<br /> bises!
Répondre
L
Très mignonne cette petite robe !
Répondre
L
C'est superbe !!!
Répondre
P
Ca valait le coup de s'énerver sur la doublure du haut parce que, franchement, tout cela m'a l'air très réussi! Elle va être très élégante, la petite princesse à qui elle est destinée...
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité