Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Fée-nomène
Archives
11 juillet 2010

Prête pour la plage !

Enfin, une fois que je ne serai plus une écrevisse vive le monoï !

Photo_183

Comme elle ressemblait plus à une nuisette qu'à une robette, j'ai enlevé bon nombre de centimètres de chaque côté !

Photo_184

Et ajouté des petites fleurs au crochet dont je ne suis pas peu fière !

Photo_181

Et comme je ne sais pas quoi faire avec mes cheveux, cet été ce sera bandeau à gogo !

Publicité
Commentaires
P
Très belle ta robette avec ses sublimes fleurs crochetées avec amouuuuuur... Et tu sais quoi? Moi aussi je suis adepte du bandeau qui tient les cheveux l'été!
Répondre
P
C'est super joli.
Répondre
L
Fort joli ! Et j'admire ta ligne...<br /> Ca y est, les vraie vacances après la semaine de soutien !
Répondre
F
Mignonne la robette et le bandeau est indispensable quand il y a du vent !!!
Répondre
P
bel ensemble!!
Répondre
L' atelier de Fée-nomène
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité